Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Continental Conti-EcoContact 5 175/65 R14 82 T

Conti-EcoContact 5

Pneus auto - Été

• B
  • B
  • 70dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • Livraison en 48 heures ouvrées
48,34 €
par pneu
Soit 48 points de fidélité
  • Contribution environnementale (+2,86 € = 51,20 €)51.2

Le dernier né de la gamme "éco" chez Continental permet de concilier distance de freinage et résistance au roulement. Les améliorations ont été apportées sur le profil même du pneu, le mélange de gomme ainsi que la carcasse. Les ingénieurs se sont concentrés pour trouver la meilleure formule longévité / sécurité.

Label pneumatique européen du Continental Conti-EcoContact 5 175/65 R14 82 T : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe B B 70 dB C1
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Conti-EcoContact 5

• Noter ce pneu

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 48H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour

• Noter ce pneu
Note moyenne
4 8 10
(78 avis)
21 avis
40 avis
11 avis
6 avis
Conduite sur route sèche 4.47/5 | Conduite sur route mouillée 3.78/5 | Conduite sur route enneigée 2.69/5 | Tenue de route 4.21/5 | Confort de conduite 4.24/5 | Rapport d'usure/kms 3.70/5 | Niveau sonore 3.88/5 | Rapport qualité/prix 3.65/5
  • 9.76 10
    Par poucho Belgique, 4 avril 2014
    VOLKSWAGEN
    exellente tenue de route
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    14 personnes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.86 10
    Par karmaoui@live.be Belgique, 3 juin 2017
    NISSAN QASHQAI
    je suis tres content avec ce pneu .ils et monter sur ma nissan QASHQAI dusine j/ai 49 . 000 KM JE PEUT FAIRE ENCORE ENVIRON 10 .O00 KM ALLER ET RETOUR BRUXELLES MAROC /// VACANCE /// .JE VOUS GARANTIE CE PNEU SI VOUS NE FRENAIS PAS BEACOUPE ET SUR TOUT LA FACON COMMENT VOUS CONDUISER VOTRE VEHICULE
    4 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.5 10
    Par Billaseb Belgique, 20 avril 2018
    PEUGEOT 3008
    Très confortable et peu bruyant par rapport a une autre marque en monte d'origine chez Peugeot.
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.5 10
    Par Gifranc Belgique, 12 juin 2016
    MERCEDES E-CLASS
    Bonne tenu de route
    4 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.26 10
    Par Michael Belgique, 24 mai 2018
    MERCEDES B-CLASS
    Moitié du prix par rapport aux garages Mercedes
  • 8.26 10
    Par riquet1980 Belgique, 3 mai 2018
    RENAULT CLIO
    Pneus de première monte sur ma clio. J'ai changé les pneus avant après 87.000 kms. J'ai laissé mes pneus arrière qui peuvent encore faire une saison soit 15.000 kms. Incroyable mais je vais faire 100.000 kms avec ces pneus.
  • 8.26 10
    Par Mich280 Belgique, 25 mars 2018
    VOLKSWAGEN POLO
    Très efficace pour ce qui est de la consommation (je fais entre 4,3 et 4,8 au 100 KM). Leur seul vrai point faible, c'est leur durée de vie: compter environ35000KM.
  • 8 10
    Par Koalaavectous Belgique, 23 septembre 2017
    DACIA LOGAN MCV
    J'en suis à 64000 km et je change les pneus avant. Bonne tenue de route aucun problème particulier. C'est la monture d'origine. Les pneus arrières sont encore bon pour 10.000KM
  • 7.76 10
    Par zaza Belgique, 16 janvier 2016
    PEUGEOT 307
    20000 km j'ai trouvé ça vraiment peu même si ce pneu à vraiment beaucoup de qualités.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    5 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.5 10
    Par riquet1980 Belgique, 11 avril 2016
    RENAULT CLIO
    J'ai déjà roulé près de 50.000 kms avec ces pneus et je pense encore faire une bonne saison (soit 15.000kms) avec. Je recommande totalement ces pneus. Je roule beaucoup sur autoroutes à vitesse constante.
    8 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Livraison & retour

• Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad
Fermer Pneu Continental Conti-EcoContact 5 175/65 R14 82 T
Fermer