Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Fulda Kristall Montero 3 205/55 R16 91 T

Kristall Montero 3

Pneus auto - Hiver

• C
  • C
  • 69dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés
par pneu
Soit 61 points de fidélité
  • Contribution environnementale (+2,86 € = 64,04 €)64.04

Le Fulda Kristall Montero 3 regroupe le meilleur des pneus Fulda Kristall Montero. Excellent pneu hiver en termes de traction sur la neige, d'adhérence sur les surfaces mouillées et de stabilité sur la route, le Fulda Kristall Montero 3 est encore meilleur que ses prédécesseurs.

Le Fulda Kristall Montero 3 perpétue la tradition des pneus Fulda Kristall Montero et Montero 2, qui ont tous deux été primés. Combinant les technologies de pointe de Fulda telles que la technologie Snow Catcher et la technologie Bubble-Blade, ce Fulda réalise d'excellentes performances d'accroche sur verglas et sur neige et possède dans l'ensemble un très bon comportement hivernal. Le dessin est symétrique, avec une nervure centrale conférant au pneu sa stabilité sur les surfaces mouillées. Les rainures en spirale et entrecroisées assurent l'évacuation complète de l'eau, ce qui signifie que le pneu résiste à l'aquaplaning dans toutes les situations. La technologie Snow Catcher attrape la neige dans la bande de roulement, permettant à l'empreinte au sol de la semelle d'avoir un meilleur contact avec la route. Mettant à profit la compression naturelle du pneu au roulage, la technologie Snow Catcher assure que la surface de contact du pneu soit propre et libre de neige. Le mélange spécial du pneu, adapté aux basses températures, facilite une bonne transmission de la force de freinage et une traction optimale sur la neige, les surfaces mouillées et sèches. Une autre caractéristique particulière du Montero 3 est l'utilisation de la technologie Bubble-Blade, qui offre une tenue de route précise sur surface sèche, sans aléas ni roulis. En outre, le Fulda Kristall Montero 3 fournit une performance maximale en hiver et une traction équilibrée sur route sèche ou mouillée. Cela représente un trait unique pour un pneu hiver, car la plupart des pneus hiver ne se comportent pas de façon idéale sur les surfaces sèches.

Le Fulda Kristall Montero 3 surpasse les Monteros précédents en termes de performances hivernales et de tenue de route sur la neige. Il offre une traction améliorée sur la neige comme sur la glace, un meilleur kilométrage et une bonne résistance au roulement, définissant ainsi un nouveau standard parmi les pneus hiver de l'écurie Fulda.

Caractéristiques principales du Fulda Kristall Montero 3 :

Composé spécial basses températures de la bande de roulement pour une traction optimale
Technologie Snow Catcher qui retient la neige dans le dessin pour garder libre la surface de contact
Technologie Bubble-Blade offrant une tenue de route précise sur les routes sèches
Performances optimisées et équilibrées en conditions humides, hivernales et sèches
Le meilleur des Fulda en termes de traction sur la neige et le verglas, de résistance au roulement
Tenue de route améliorée sur la neige et bonnes performances globales en condition hivernale

Label pneumatique européen du Fulda Kristall Montero 3 205/55 R16 91 T : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe C C 69 dB C1

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne
4 8 10
(28 avis)
7 avis
20 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 3.98/5 | Conduite sur route mouillée 4.04/5 | Conduite sur route enneigée 4.48/5 | Tenue de route 4.13/5 | Confort de conduite 4.13/5 | Rapport d'usure/kms 3.98/5 | Niveau sonore 4.05/5 | Rapport qualité/prix 4.54/5
  • 10 10
    Par Virginie Belgique, 7 novembre 2017
    PEUGEOT 307
    Très bon pneu, performance hivernale ok, route mouillée ok, été ok. Bref, un pneu extra pour tout temps et qui ne s'use pas rapidement. Les pneus restent été comme hiver sur la voiture et déjà deux ans. Il ne sont même pas à moitié du degré usure. Très bon pneu à conseiller.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par Mr.Filo Belgique, 11 novembre 2017
    CITROEN C1
    bon petit pneu qui fait ce qu'on lui demande.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    anonymous Italie, 8 décembre 2012
    FIAT Punto
    3 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    anonymous Pays-Bas, 25 janvier 2012
    PEUGEOT 206 SW
    4 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    anonymous France, 4 novembre 2011
    VOLKSWAGEN Golf III VR6 Syncro
  • 9.12 10
    anonymous Italie, 1 décembre 2013
    FIAT Punto
  • 9 10
    anonymous France, 27 novembre 2010
    KIA ceed
    Tres bon pneus, pas de recul sur l'usure mais vu le rapport qualite/prix rien a dire.
    2 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.88 10
    anonymous Italie, 26 février 2013
    PEUGEOT 308
    3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.76 10
    Par citro France, 4 janvier 2017
    CITROEN BX
    tenue sur neige et vergla plus que correcte et satisfesante
  • 8.76 10
    anonymous Italie, 23 septembre 2013
    VOLKSWAGEN Polo Sportline
    3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Trouvez un centre de montage près de chez vous
Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus