Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Kleber Krisalp Hp 2 175/65 R14 82 T

Krisalp Hp 2

Pneus auto - Hiver

• E
  • C
  • 71dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés
par pneu
Soit 43 points de fidélité
  • Contribution environnementale (+2,86 € = 45,39 €)45.39

Le Kleber Krisalp HP 2 est un pneu hiver conçu pour la conduite lors de conditions hivernales douces ou modérées. Idéal pour tous les types de voitures de tourisme, ce Kleber peut également être utilisé sur neige légère ou lors de fortes pluies.

L'aspect du Kleber Krisalp HP 2 est impressionnant. Avec son dessin particulier à la fois agressif et étonnant, le Kleber Krisalp HP 2 excelle sur les routes d'hiver. Les rainures obliques sont reliées aux reliefs des épaulements pour canaliser l'eau de la surface de contact et procurer une bonne adhérence sur les surfaces humides. Les nombreuses lamelles de la nervure centrale et l'élément central du dessin fournissent les arêtes mordantes nécessaires sur la neige et le verglas, tandis que les lamelles sur les reliefs des épaulements assurent la stabilité et la sécurité du freinage. Les rainures en V et disposées en dessin font du Kleber Krisalp HP 2 un pneu hiver aux excellentes performances grâce aux nombreux éléments d'accroche de sa bande de roulement. Alors que la nervure centrale apporte sa rigidité au pneu, les autres éléments centraux assurent une bonne sensibilité de direction et de bonnes caractéristiques de tenue de route.

Le Kleber Krisalp HP 2 est un pneu hiver à prix abordable. Avec ses arêtes mordantes et sa facilité de passage sur la neige légère, le Kleber Krisalp HP 2 représente un bon achat pour tous.

Caractéristiques principales du Kleber Krisalp HP 2 :

Pneu hiver à dessin symétrique
Dessin directionnel, avec de nombreuses arêtes mordantes
Lamelles et rainures obliques assurant une bonne résistance à l'aquaplaning
Design agressif, style ambitieux pour chaque voiture en hiver
Larges épaulements pour une bonne adhérence lors de la prise de virage et pour une traction satisfaisante sur la neige

Label pneumatique européen du Kleber Krisalp Hp 2 175/65 R14 82 T : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe E C 71 dB C1

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne
4 8 10
(52 avis)
5 avis
37 avis
8 avis
2 avis
Conduite sur route sèche 3.97/5 | Conduite sur route mouillée 3.60/5 | Conduite sur route enneigée 4.01/5 | Tenue de route 3.84/5 | Confort de conduite 3.83/5 | Rapport d'usure/kms 4.11/5 | Niveau sonore 3.60/5 | Rapport qualité/prix 4.03/5
  • 8.5 10
    anonymous Belgique, 28 décembre 2010
    OPEL Vectra GTS
    On passe partout avec ces pneus!
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    2 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8 10
    anonymous Belgique, 19 novembre 2012
    TOYOTA Avensis
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.76 10
    Par Ion Belgique, 20 avril 2014
    BMW Serie 5
    Pneus montés sur ma Bmw 520d de 2007 et ma Ford ka de 2009 et 2 comportements très différents. Le must sur la Ford mais ne conviennent pas à la Bmw.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
  • 9.5 10
    Par charly France, 20 septembre 2015
    RENAULT CLIO
    j'ai bossé en montagne pendant 4 ans ,jamais eu de problème,pour ceux qui se plaigne le pneu ne fait pas tout ,la conduite est importante,faut arrêter d’accélérer comme des malade sur la neige,a un feu avec bcp de neige on démarre en deuxième,a titre informatif,et sur route seiche j'ai fais de nombreux aller retour de Strasbourg à Bordeaux,il tiens bien la route ,je dirais pas qui tiens la route comme le p6000 que j'ai l'été.il est très bon sous la pluie et à la montagne,et qqs lacunes sur route sèche il est pas fait pour,mais de bon rapport qualité prix. pour ceux qui se plaignent il reste le pneu clouté!ahahaha
    6 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    anonymous France, 3 décembre 2010
    RENAULT Mégane ll
    1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    anonymous Italie, 29 octobre 2012
    RENAULT Mégane ll
    4 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    anonymous France, 28 octobre 2012
    RENAULT Modus
  • 9 10
    Par Emanuele Italie, 29 juin 2016
    LANCIA DELTA
    2 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.88 10
    anonymous Italie, 20 décembre 2010
    RENAULT Clio III
  • 8.88 10
    anonymous Italie, 8 décembre 2010
    VOLKSWAGEN Passat Variant
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Trouvez un centre de montage près de chez vous
Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus