Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Michelin Alpin 5 205/50 R16 87 H

Alpin 5

Pneus auto - Hiver

• E
  • B
  • 68dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • Livraison en 48 heures ouvrées
127,20 €
par pneu
Soit 127 points de fidélité
  • Contribution environnementale de 2,86 €

Le Michelin Alpin 5 205/50 R16 87 H est un pneu de tourisme d'hiver de qualité premium qui remplace l'Alpin A4. Ce pneu s'adresse aux véhicules compacts, ainsi qu'aux berlines moyennes à grosses. Quand une étude de l'institut de recherche VUFO a conclu que 57 % des accidents surviennent sur des routes sèches, Michelin a entrepris d'améliorer les performances sur routes mouillées et sèches de ses pneus d'hiver. Voir la description complète du Michelin Alpin 5

Label pneumatique européen du Michelin Alpin 5 205/50 R16 87 H : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe E B 68 dB C1
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Alpin 5

• Noter ce pneu
  • Produits associés

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 48H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Alpin 5

• Noter ce pneu
  • Produits associés
Note moyenne
4.5 9 10
(19 avis)
9 avis
9 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 4.37/5 | Conduite sur route mouillée 4.74/5 | Conduite sur route enneigée 4.65/5 | Tenue de route 4.42/5 | Confort de conduite 4.37/5 | Rapport d'usure/kms 4.20/5 | Niveau sonore 3.68/5 | Rapport qualité/prix 4.37/5
  • 10 10
    Par Jordan .d Belgique, 31 octobre 2015
    ALFA ROMEO 159
    Excellent
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    9 personnes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.76 10
    Par Pataujol Belgique, 12 janvier 2015
    PEUGEOT 307
    Sur route Mouillée et hyper mouillée une tenue de route exceptionnelle un confort de conduite le meilleurs de tous car très déçu de la marque précédente ici c'est le summum je le conseille a 100 % et un prix très compétitif voir le meilleurs niveau qualité prix
    34 personnes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    Par JDS Belgique, 19 septembre 2015
    RENAULT SCENIC 2
    Très bonne adhérence en traction et freinage sur sol enneigé. kilométrage élevé
    18 personnes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.76 10
    Par christian13 Belgique, 30 avril 2016
    SKODA OCTAVIA
    Très bons pneus hiver, même sur route sèche (en conduite normale), un peu lent en véracité et virages, normal pour des pneus hiver. Très prévisibles et donc faciles à tenir.
    4 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.76 10
    Par AcDc Suisse, 18 avril 2016
    PEUGEOT 3008
    5 personnes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    Par ancy France, 1 décembre 2016
    RENAULT MEGANE 3
    le meilleur,
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    Par Mario Italie, 13 novembre 2015
    VOLKSWAGEN GOLF IV
    9 personnes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.34 10
    Par Ottime Italie, 22 novembre 2014
    ALFA ROMEO GIULIETTA
    10 personnes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    Par Herve.46 France, 31 décembre 2014
    OPEL VECTRA
    Pneu surprenant de qualité.A recommander
    17 personnes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par Cc Luxembourg, 3 janvier 2016
    BMW Serie 5 Touring
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    3 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Alpin 5

• Noter ce pneu
  • Produits associés
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Alpin 5

• Noter ce pneu
  • Produits associés
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad