Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Michelin Primacy 3 225/50 R17 94 V

Primacy 3

• FSL

Pneus auto - Été

• C
  • A
  • 69dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés
par pneu
Soit 115 points de fidélité
  • Contribution environnementale (+2,86 € = 118,00 €)118

Le Michelin Primacy 3 225/50 R17 94 V FSL offre de la sécurité à trois niveaux : Freinage sur sol sec, Freinage sur sol mouillé, Tenue de route en courbe sur sol mouillé. LeMichelin Primacy 3 225/50 R17 94 V FSL voit sa surface totale en contact avec la route grâce aux nouvelles lamelles brevetées.

Label pneumatique européen du Michelin Primacy 3 225/50 R17 94 V : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe C A 69 dB C1

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne
4 8 10
(152 avis)
48 avis
72 avis
25 avis
6 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 4.53/5 | Conduite sur route mouillée 4.30/5 | Conduite sur route enneigée 2.80/5 | Tenue de route 4.42/5 | Confort de conduite 4.23/5 | Rapport d'usure/kms 3.61/5 | Niveau sonore 4.01/5 | Rapport qualité/prix 3.60/5
  • 10 10
    Par Pataujol Belgique Belgique, 10 juillet 2016
    PEUGEOT 307
    Pneu excellent plus de 30.000Km et je peut encore faire 10.000Km facilement avant de les remplacer excellente tenue de route sur route mouillée voire hyper mouillée aucun soucis pour moi les meilleurs pneus rapport qualité prix et je vais d'ailleurs reprendre les même pour mon prochain achat .
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    30 personnes sur 38 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    Par Sox Belgique, 4 septembre 2018
    OPEL INSIGNIA GRAND SPORT
    Montés d'origine, j'arrive à 40.000km avec mon véhicule et ils ne sont pas encore au témoin d'usure malgré une conduite très sportive. C'est la première fois que je fais autant de kms avec un train de pneus avant. Rien que pour ça, je reprendrai les mêmes...
    1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    Par . Belgique, 30 avril 2018
    VOLKSWAGEN T5 TRANSPORTER
    ...
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.86 10
    Par tonton Belgique, 11 août 2019
    RENAULT SCENIC 4
    40000km peut encore faire 10000km malgré les 150cv
  • 8.76 10
    Par Madwats Belgique, 10 mai 2016
    MINI COOPER D
    Particulièrement efficace sur les petites routes ardennaises . Très agréable en condition pluvieuse ou grasse ( décrochage progressif ). Le témoin d’usure arrive à grands pas ( 20000km ) , normal vu pression importante exercée sur la pédale de droite .
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 8.66 10
    Par Truonggiang Belgique, 25 avril 2016
    AUDI A4
    Je suis très content avec ces pneus : silencieux, tenue de route correct. Il faut voir avec le temps pour la longévité .
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
  • 7.26 10
    Par Autoliefhebber78 Belgique, 26 octobre 2017
    AUDI A4
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
    0 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.14 10
    Par Filip Belgique, 30 septembre 2015
    JEEP CHEROKEE
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
    2 personnes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 6.58 10
    Par Robert Belgique, 24 avril 2018
    NISSAN QASHQAI
    3 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 6.58 10
    Par Slh_Kyn Belgique, 6 mars 2017
    VOLKSWAGEN CARAVELLE
    Très bon compromis, 2ieme paires de pneus. Conduite sportive. USURE très rapide par rapport au Michelin primacy HP !!! Rouler Max 25.000km. Je passe en CrossClimate.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    3 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Trouvez un centre de montage près de chez vous
Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus