Le Nankang NS II Ultra Sport est un pneu radial aux superbes performances de l'écurie Nankang. Jusqu'ici réputée pour ses excellents pneus à prix abordables, la société Nankang entre avec le NS II sur le marché des pneus été radiaux performants.
Le Nankang NS II Ultra Sport est une version améliorée du Nankang NS I. Ce pneu est doté de deux rainures circonférentielles autour d'une nervure centrale. Ces rainures évacuent l'eau et améliorent la performance sur les surfaces mouillées, tout particulièrement à grande vitesse. Le dessin est unidirectionnel avec des sous-rainures en V conçues par ordinateur. Elles améliorent la traction sur les revêtements mouillés et évacuent rapidement l'eau de la surface de contact, rendant le pneu hautement résistant à l'aquaplaning. Le Nankang NS II Ultra Sport est doté de pas ""2 en 1"" et d'un dessin à largeur variable pour réduire le bruit du roulement et contribuer à un comportement plus silencieux sur toutes les surfaces. Cela permet un meilleur confort, surtout lorsque le pneu est monté sur des voitures de tourisme haut de gamme. Tandis que la nervure centrale rigidifie le pneu, les lamelles sur le bord de l'épaulement assurent une longue durée de vie et une usure uniforme du dessin. Le Nankang NS II Ultra Sport se comporte bien sur surface sèche avec une résistance au roulement minimale, grâce à la distribution uniforme de la pression sur la bande de roulement. Le pneu est stable à la prise de virage et au freinage grâce aux sous-rainures en V et aux angles des épaulements qui se chargent de tout le travail de sécurité.
Le Nankang NS II Ultra Sport est un pneu haute performance idéal pour les voitures de tourisme et de sport. Le meilleur choix pour les enthousiastes de la conduite aimant rouler à grande vitesse sur chaussées mouillées ou sèches.
Caractéristiques principales du Nankang NS II Ultra Sport
Pneu été radial performant
Deux rainures circonférentielles assurant la traction sur les revêtements mouillés
Sous-rainures en V conçues par ordinateur pour résister à l'aquaplaning
Pas deux en un et largeur variable du dessin pour réduire le bruit de roulement
Distribution uniforme de la pression sur la bande de roulement pour réduire la résistance au roulement
