Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Nankang SV-2 205/55 R16 94 V

SV-2

• XL
  • MFS

Pneus auto - Hiver

• F
  • C
  • 71dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • Livraison en 48 heures ouvrées
50,93 €
par pneu
Soit 51 points de fidélité
  • Contribution environnementale de 2,86 €

Le Nankang SV-2 est un pneu hiver adapté pour les véhicules disposant de pneus en dimensions 205/55 R16 94 V XL MFS

Si la Chine est le sixième plus grand producteur de pneus au monde, alors on comprend pourquoi dans l'optique du manufacturier Nankang, fabriquer des pneus devient presque une question d'honneur. Nankang Rubber Tire Corporation est créée en 1959 en Chine, mais elle établit rapidement son quartier général à Taiwan et devient ainsi la première entreprise de pneumatiques du pays. Voir la description complète du Nankang SV-2

Label pneumatique européen du Nankang SV-2 205/55 R16 94 V : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe F C 71 dB C1
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test SV-2

• Noter ce pneu
  • Produits associés

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 48H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test SV-2

• Noter ce pneu
  • Produits associés
Note moyenne
4 8 10
(56 avis)
6 avis
34 avis
12 avis
4 avis
Conduite sur route sèche 3.79/5 | Conduite sur route mouillée 3.59/5 | Conduite sur route enneigée 3.80/5 | Tenue de route 3.85/5 | Confort de conduite 3.71/5 | Rapport d'usure/kms 3.77/5 | Niveau sonore 3.61/5 | Rapport qualité/prix 4.17/5
  • 7.76 10
    Par kev Belgique, 18 octobre 2016
    BMW Serie 5
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    0 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.5 10
    Par Ford Belgique, 19 mai 2016
    FORD MONDEO
    Pas terrible
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    0 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 7.38 10
    anonymous Belgique, 25 février 2013
    BMW X3
    Je dispose d'un ford kuga 4x4 de 163ch(pas repris dans la liste de vehicule). Performance sur le sec très limite, Distance de freinage beaucoup plus longue sur autoroute, mais... Bonne tenue de route sur la neige, très bon rapport qualité/prix. À méditer +++
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    8 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 6.26 10
    Par barjac137 Belgique, 9 janvier 2017
    SEAT LEON
    Faible adhérence sur sol mouillé et enneigé. Faible performance par rapport aux meilleurs pneus Européens.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Sûrement pas
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 4.5 10
    Par gold Belgique, 1 décembre 2014
    DAIHATSU CUORE
    muv z. calitate
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    2 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    Par Sharky91fr France, 2 novembre 2015
    RENAULT LAGUNA 3
    Excellente surprise que ces pneus, d'une marque inconnue pour moi. Rapport qualité prix au top. En plus ma consommation est en baisse, ce qui n'est pourtant pas le cas en général avec des pneus neige. Je recommande vivement ces pneus par rapport à des marques nettement plus chères et pas meilleures en performances, usure et tenue de route. Juste peut-être un bruit un peu plus présent, mais il paraît que c'est le cas de tous les pneus neige...
    21 personnes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    Par Sharky91fr France, 10 avril 2015
    RENAULT LAGUNA 3
    Très bonne surprise que ces pneus taïwanais. Pas chers mais tout aussi performants et efficaces que des grandes marques
    13 personnes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.5 10
    anonymous Italie, 20 avril 2012
    LANCIA Phedra
    6 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.26 10
    anonymous France, 11 février 2013
    VOLKSWAGEN Golf V GTi
    mieux que michelin alpin
    10 personnes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.14 10
    Par Pierre7 France, 24 décembre 2016
    NISSAN QASHQAI
    Ils ont actuellement 36000 kms à l'AV, mais il va falloir que je les change. Bonne durée dans le temps sachant que l'on roule même l'été avec !
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test SV-2

• Noter ce pneu
  • Produits associés
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test SV-2

• Noter ce pneu
  • Produits associés
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad