Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu West Lake SA 37 255/45 R19 104 Y

Pneu West Lake SA 37

• XL

Pneus auto - Été

• E
  • B
  • 73dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • Livraison en 48 heures ouvrées
par pneu
Soit 65 points de fidélité
  • Contribution environnementale (+2,86 € = 67,81 €)67.81

West Lake, le solide pneu radial de l’entreprise chinoise Hangzhou Zhongce Rubber Co. Ltd., a été fondée en 1958. Avec 50 années d’expérience positives, West Lake produit principalement des pneus pour vélo et des pneus solides. Vendue à travers le monde, la marque a acquis une certaine notoriété en Amérique du Nord, en Europe, au Japon, au Singapour, en Australie, ainsi que sur d’autres marchés. Avec une large gamme de modèles, West Lake propose des pneus pour presque tous les types de voitures et de SUV. Les pneus West Lake sont appréciés du public et peuvent se faire monter sur des voitures, des utilitaires, des véhicules agricoles et des motos. Les très bonnes performances et la sécurité procurée au conducteur sur la route font de West Lake un des acteurs majeurs dans l’industrie du pneu.

Label pneumatique européen du West Lake SA 37 255/45 R19 104 Y : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe E B 73 dB

Délais de livraison pour : West Lake SA 37

Le délai moyen de livraison est de 48H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port pour : West Lake SA 37

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour pour : West Lake SA 37

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne au test du Pneu Auto West Lake SA 37

3 6 10
(8 avis)
2 avis
3 avis
1 avis
1 avis
1 avis
Conduite sur route sèche 3.63/5 | Conduite sur route mouillée 3.38/5 | Conduite sur route enneigée 2.33/5 | Tenue de route 3.63/5 | Confort de conduite 3.50/5 | Rapport d'usure/kms 2.43/5 | Niveau sonore 3.63/5 | Rapport qualité/prix 3.13/5
  • Maldom
    9.72 10
    Très bon rapport qualité prix Après 40000km d'usage ils ne sont toujours pas au témoin d'usure
    Par Maldom France, 22 octobre 2019
    AUDI A6
    Très bon rapport qualité prix Après 40000km d'usage ils ne sont toujours pas au témoin d'usure
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • JJ
    9 10
    Par JJ Italie, 12 juin 2015
    FIAT GRANDE PUNTO
    14 personnes sur 25 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Uno mas
    8 10
    Par Uno mas Espagne, 13 septembre 2016
    KIA MAGENTIS
    3 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • AG.
    7.5 10
    Par AG. Espagne, 28 août 2017
    CHEVROLET CRUZE (VERSIONE DIESEL)
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    2 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Alain65
    7.26 10
    A froid, ils génèrent des vibrations désagréables. Puis après quelques kilomètres (5 à 10), ils deviennent agréables. Sur route sèche, ils ont une bonne tenue de route, mais sans plus. Sur route mouillée, ils adhérent bien, presque autant que les Primacy Michelin. Pour ce qui concerne leur durabilité, je pense qu'ils seront loin des Michelin (45000 km). Je dirai que dans l'ensemble, j'en ai pour mon argent !
    Par Alain65 France, 29 juin 2019
    RENAULT KADJAR
    A froid, ils génèrent des vibrations désagréables. Puis après quelques kilomètres (5 à 10), ils deviennent agréables. Sur route sèche, ils ont une bonne tenue de route, mais sans plus. Sur route mouillée, ils adhérent bien, presque autant que les Primacy Michelin. Pour ce qui concerne leur durabilité, je pense qu'ils seront loin des Michelin (45000 km). Je dirai que dans l'ensemble, j'en ai pour mon argent !
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
    1 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • emile
    5.72 10
    environ 12000kms et pneus lisse comme ceux de formule 1 sur piste sèche.
    Par emile France, 12 février 2016
    VOLKSWAGEN TOURAN
    environ 12000kms et pneus lisse comme ceux de formule 1 sur piste sèche.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
    9 personnes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • jk
    4.28 10
    Par jk Pays-Bas, 27 octobre 2018
    BMW Serie 3
    2 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Nico
    2 10
    Horrible
    Par Nico France, 12 mars 2020
    LAMBORGHINI GALLARDO
    Horrible
    0 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    

Notez le Pneu Auto SA 37

Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

Trouvez un centre de montage près de chez vous

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus