Pneus Online
Toutes les marques à prix discount depuis 25 ans !
Panier
10 ⁠00 € offerts avec Pneus Online Prime
  • Plus de 2M de clients servis depuis 2001Plus de 2M de clients servis depuis 2001
  • Garantie 12 moisGarantie 12 mois sur
    les pneus auto et moto, jantes et roues
  • 11600 centres11600 centres de montage partenaires en Europe
  • PNEUS ONLINE PRIMEPNEUS ONLINE PRIME : Remises immédiates + livraison offerte

Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

• XL
  • MO
  • SCT
  • XL : Ce sont des pneus renforcés avec un indice de charge supérieur.
  • MO : Pneus homologués par Mercedes
  • SCT : SoundComfort Technology - Amélioration de la nuisance sonore

Pneus auto - Été

Le pneu GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 5 est un pneu haute performance conçu pour les voitures de sport, les coupés et les berlines. Il est doté d’une bande de roulement asymétrique qui permet une traction supérieure sur les routes mouillées et sèches. Le pneu est doté de la technologie ActiveBraking, qui augmente la surface de contact du pneu avec la route pendant le freinage, offrant des distances d’arrêt plus courtes. Le pneu est également doté d’une construction renforcée qui offre une meilleure durabilité, une meilleure stabilité et une meilleure maniabilité. Dans l’ensemble, le pneu GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 5 est un excellent choix pour les conducteurs à la recherche d’un pneu qui offre une maniabilité et des performances de freinage exceptionnelles dans des conditions humides et sèches.

Délais de livraison pour : Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
    Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici .

Frais de port pour : Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

Retour pour : Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
    Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .

Note moyenne au test du Pneu Auto Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5

4
    (97 avis)
    44 avis
    43 avis
    6 avis
    2 avis
    2 avis
    Conduite sur route sèche 4.70/5 | Conduite sur route mouillée 4.47/5 | Conduite sur route enneigée 2.71/5 | Tenue de route 4.64/5 | Confort de conduite 4.30/5 | Rapport d'usure/kms 3.83/5 | Niveau sonore 4.10/5 | Rapport qualité/prix 4.26/5
    • Par Stevep Belgique, 19 nov. 2024
      SUBARU Impreza (GE_ GV_ GJ_ GR_ GH_ G3_)
      Tres bon pneus sur sec comme sur mouillè, une accroche exceptionnelle. Je partais du toyo sport usure trop rapide, les gooyears son beaucoup mieux.
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par Lucci Stan Belgique, 21 avr. 2023
      CUPRA Ateca (5FP (221kw))
      Excellent pneu et vraiment top mon ateca et ses 300 chevaux...23000 km en conduite mixte ça reste raisonnable Vu le poids du véhicule et tenue de route excellente sur sec comme sur mouillé ça ne bouge pas et sont top au freinage
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • Par Sanilea Belgique, 5 juin 2021
      VOLKSWAGEN T6 Transporter
      Très bon pneu pour vw transporter ça colle très bien
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 3.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      2 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par Yves Belgique, 24 févr. 2020
      ABARTH
      T’es bon pneu
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      2 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par Ivan283 Belgique, 14 nov. 2021
      BMW Serie 1
      Adhérence irréprochable sur le sec, en propulsion sur mouillé ça peut décrocher mais il faut le chercher.
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      1 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par GUS Belgique, 3 févr. 2022
      RENAULT Megane 4 GT
      Très bonne tenue de route sur pluie, et aussi sur sec, usure rapport qualité prix ok.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
    • Par Tom Belgique, 11 nov. 2021
      BMW Serie 5 X-Drive
      Très bon pneus !
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 2.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 3.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
    • Par Quitin Belgique, 16 févr. 2023
      CUPRA Formentor (No Brembo Brakes) (KM)
      Pneus déjà monté d'origine, ils ne tiennent pas dans les virages malgré peu de puissance ( 150 ch tsi ). Maintenant ils tiennent en terme d'usure ( 30 000 km et toujours bon )
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
      Conduite sur route sèche 3.00/5 | Conduite sur route mouillée 3.00/5 | Tenue de route 3.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 3.00/5
    • Par mich Belgique, 17 mars 2021
      VOLKSWAGEN Jetta
      tres bruyant et s use tres vite 10000km et ils s ont foutu!
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Absolument pas
      Conduite sur route sèche 3.00/5 | Conduite sur route mouillée 3.00/5 | Conduite sur route enneigée 2.00/5 | Tenue de route 3.00/5 | Confort de conduite 1.00/5 | Rapport d'usure/kms 1.00/5 | Niveau sonore 1.00/5 | Rapport qualité/prix 2.00/5
      1 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Par RS 5E Allemagne, 3 nov. 2023
      SKODA Octavia (5E)
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      5 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    

Notez le Pneu Auto Eagle F1 Asymmetric 5

Conduite sur route sèche
    Conduite sur route mouillée
    Conduite sur route enneigée
    Tenue de route
    Confort de conduite
    Rapport d'usure/kms
    Niveau sonore
    Rapport qualité/prix
    Votre véhicule
    Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Les données collectées seront traitées par Pneus Online en qualité de responsable de traitement pour vous permettre de laisser un avis. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement, d’opposition pour motif légitime, d’un droit à la portabilité de vos données, du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et, le cas échéant, de retirer votre consentement à tout moment. Plus d''informations dans notre Politique de confidentialité.
    Les avis publiés ne font pas l'objet d’une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
    Pneus Online se réserve le droit de supprimer un commentaire dans les cas suivants :

• Propos à caractère violent, diffamatoire, injurieux, illicite ;
    • Propos portant atteinte aux droits d''un autre utilisateur et de tiers ou à la vie privée ;
    • Propos incitant à la violence, à la commission d''un délit ;

Les messages ne respectant pas ces règles peuvent être supprimés sans préavis.
    Les utilisateurs peuvent demander des explications sur la modération en utilisant les adresses de contact du site.