Pneus Online
Toutes les marques à prix discount depuis 25 ans !
Panier
10 ⁠00 € offerts avec Pneus Online Prime
  • 11600 centres11600 centres de montage partenaires en Europe
  • Plus de 2M de clients servis depuis 2001Plus de 2M de clients servis depuis 2001
  • Garantie 12 moisGarantie 12 mois sur
    les pneus auto et moto, jantes et roues
  • PNEUS ONLINE PRIMEPNEUS ONLINE PRIME : Remises immédiates + livraison offerte
Pneu Continental TKC 70 120/70 R19 TL 60 V

Pneu Continental TKC 70

• FRONT
  • FRONT : Pneu avant

Pneus trail/enduro

• En stock
  • Livraison en 48 heures ouvrées
    137 ⁠42 €
    par pneu
    136 ⁠05 €
    avec
    • Contribution environnementale (+1 ⁠79 € = 139 ⁠21 €)139.21
    3X

Le TKC 70 est un pneu de moto conçu pour l’aventure et le tourisme tout-terrain. Il établit un équilibre entre une traction hors route améliorée et une maniabilité et une stabilité optimales sur route. Le pneu est doté d’une bande de roulement innovante qui offre une meilleure adhérence sur sol mouillé et sec, assurant d’excellentes performances sur toutes les surfaces. Le TKC 70 utilise un composé unique qui offre une longue durée de vie, ce qui le rend parfait pour les voyages longue distance et les trajets quotidiens. Il est également équipé d’une carcasse robuste qui offre une résistance à la perforation et une stabilité améliorées. Ce pneu est un excellent choix pour les aventuriers qui veulent la polyvalence de la traction hors route combinée à la stabilité et à la maniabilité d’un pneu de tourisme sport.

Délais de livraison pour : Continental TKC 70

Le délai moyen de livraison est de 48H à partir de la réception du paiement.
    Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
    Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici .

Frais de port pour : Continental TKC 70

Retour pour : Continental TKC 70

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
    Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .

Note moyenne au test du Pneu Moto Continental TKC 70

4
    (138 avis)
    45 avis
    74 avis
    16 avis
    2 avis
    1 avis
    Conduite sur route sèche 4.62/5 | Conduite sur route mouillée 4.18/5 | Conduite sur route enneigée 2.85/5 | Tenue de route 4.49/5 | Confort de conduite 4.20/5 | Rapport d'usure/kms 4.12/5 | Niveau sonore 3.92/5 | Rapport qualité/prix 4.02/5
    • Belgique, 16 mai 2021
      Acheter et essayer en mai 2021 top issime niveau du bruit sonore top top top très bonne tenue de route sec et pluie je recommande 1000 fois
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      8 personnes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 20 févr. 2026
      Je roule en Honda Translp 700. Par tout les temps et principalement sur des routes secondaires. Ces pneus ne m'ont jamais déçu. Avant j'avais essayer d'autres marques "biens connues " mais avec depuis que ma moto est équipé de tkc70 je ne voudrai plus rien d'autre ! Il font en moyenne 12000km et je roule pas très calmement !! Beaucoup de voyages dans tous les pays d'Europe, Corse, Suisse, Portugal, Italie etc... et toujours bien chargé car je fais du camping. Jamais de crevaisons, passage régulier en tout terrain léger et jamais de mauvaise surprises. Plus de 80000 km de satisfaction !
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 2.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 19 avr. 2021
      j'avais deja donné mon avis en mai 2016, et j'en suis maintenant a mon 8ieme train. pneu excellent, parfait. je fais 20000/an et depuis plus de 10 ans en gs, et jamais la moindre glissouille, meme dans la flotte. s'il faut un point faible, il ne convient pas dans la boue ( faut alors le tkc70 rocks ou le tkc80), et il commence a glisser un rien quand il fait tres chaud (au-dessus de 35 degrés). dans 1 ou 2 mois, je reprends les mêmes. :-)
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 2.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      8 personnes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 12 déc. 2018
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      3 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 3 juin 2024
      Un pneu « looké » trail mais qui fait parfaitement son job sur route normal ce qui est mon cas 98% du temps. Totalement en confiance après plusieurs milliers de kms sur route sèche, humide et sur quelques tronçons de gravier legererement boueux. Aucun regret pour ma BMW f850 gsA qui a enfin un vrai look trail et avec laquelle je n’ai plus peur de prendre des petits chemins .
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • Belgique, 24 mai 2016
      excellent. apres le next, l'anakee3, le roadsmart2, le trailsmart, ce sera mon 2ieme train de tkc70. incomparable, et j'ai fait 12000 et 18000km. par tous les temps, 25000km/an, et jamais aucun décrochage.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 3.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 3.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      32 personnes sur 33 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 6 oct. 2022
      Je commande mon 3ème jeu de TKC70 et aucun décrochage même en attanquant en montagne, virolo sur virolo, pas une défaillance! Je recommande comme pneu mixte.
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
    • Belgique, 15 mai 2020
      Excellent pneu toutes conditions. Très bon grip sur le sec, confiance sur le mouillé. Sur les chemins sec, pas de soucis. Seule la grosse boue va les saturer. Longévité acceptable (8 à 10 Mkm)
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 3.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 3.00/5
      5 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 27 mars 2015
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 3.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 3.00/5 | Rapport qualité/prix 3.00/5
      4 personnes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 19 juil. 2019
      Conduite sur route sèche 4.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 2.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
      1 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    

Notez le Pneu Moto TKC 70

Conduite sur route sèche
    Conduite sur route mouillée
    Conduite sur route enneigée
    Tenue de route
    Confort de conduite
    Rapport d'usure/kms
    Niveau sonore
    Rapport qualité/prix
    Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Les données collectées seront traitées par Pneus Online en qualité de responsable de traitement pour vous permettre de laisser un avis. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement, d’opposition pour motif légitime, d’un droit à la portabilité de vos données, du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et, le cas échéant, de retirer votre consentement à tout moment. Plus d''informations dans notre Politique de confidentialité.
    Les avis publiés ne font pas l'objet d’une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
    Pneus Online se réserve le droit de supprimer un commentaire dans les cas suivants :

• Propos à caractère violent, diffamatoire, injurieux, illicite ;
    • Propos portant atteinte aux droits d''un autre utilisateur et de tiers ou à la vie privée ;
    • Propos incitant à la violence, à la commission d''un délit ;

Les messages ne respectant pas ces règles peuvent être supprimés sans préavis.
    Les utilisateurs peuvent demander des explications sur la modération en utilisant les adresses de contact du site.