Pneus Online
Toutes les marques à prix discount depuis 25 ans !
Panier
10 ⁠00 € offerts avec Pneus Online Prime
  • Garantie 12 moisGarantie 12 mois sur
    les pneus auto et moto, jantes et roues
  • 11600 centres11600 centres de montage partenaires en Europe
  • Plus de 2M de clients servis depuis 2001Plus de 2M de clients servis depuis 2001
  • PNEUS ONLINE PRIMEPNEUS ONLINE PRIME : Remises immédiates + livraison offerte
Pneu Metzeler Roadtec 01 90/90 -18 51 P

Pneu Metzeler Roadtec 01

Pneus touring/urbain

• En stock
  • 3 à 5 jours ouvrés
    133 ⁠84 €
    par pneu
    132 ⁠50 €
    avec
    • Contribution environnementale (+1 ⁠79 € = 135 ⁠63 €)135.63
    3X

Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr

Optimisé pour sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction.
    Géométrie et positionnement des sculptures de la bande de roulement pour des performances longue durée.
    Excellente adaptabilité aux différentes catégories de motos, à tous les styles de pilotage et aux conditions variables.
    Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme.

Délais de livraison pour : Metzeler Roadtec 01

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la réception du paiement.
    Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
    Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici .

Frais de port pour : Metzeler Roadtec 01

Retour pour : Metzeler Roadtec 01

Chez Pneus Online Belgique, vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat.
    Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos Conditions générales de vente .

Note moyenne au test du Pneu Moto Metzeler Roadtec 01

4
    (81 avis)
    29 avis
    42 avis
    8 avis
    1 avis
    1 avis
    Conduite sur route sèche 4.60/5 | Conduite sur route mouillée 4.21/5 | Conduite sur route enneigée 2.47/5 | Tenue de route 4.46/5 | Confort de conduite 4.26/5 | Rapport d'usure/kms 4.10/5 | Niveau sonore 3.65/5 | Rapport qualité/prix 3.93/5
    • Belgique, 23 sept. 2020
      Pneu nickel, c'est mon premier pneu de cette marque et je resterai avec cette marque
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      9 personnes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 22 nov. 2021
      Yamaha Diversion 900, Kawasaki Zephyr 1100, Honda BlackBird 1100; toujours bon grip sur le mouillé, excellent sur le sec, 10k km sans problème, même plus
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 19 mai 2024
      Très bon pneu, mais commence à se déformer sur le pneu avant après 8000 kilomètres. Moto BMW K 1600
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • Belgique, 21 févr. 2021
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
    • Belgique, 7 sept. 2022
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 3.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • Belgique, 27 mars 2017
      terrible pneus, triumph speed triple 2016
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Conduite sur route enneigée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      8 personnes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
    • Belgique, 2 mai 2020
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
    • Belgique, 19 août 2024
      Conduite sur route sèche 5.00/5 | Conduite sur route mouillée 5.00/5 | Tenue de route 5.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Niveau sonore 4.00/5 | Rapport qualité/prix 4.00/5
    • Belgique, 6 mai 2025
      20.000 km sur bandit 1200 avec conduite plutôt sportive... Pas mal. Mais il ne met pas tout à fait en confiance par rapport à d'autres et ne donne pas le sentiment de coller à la route. Je roule uniquement sur sec le weekend, donc les super rainures pour la pluie c'était pas trop le but de l'achat. Le pneu avant s'est usé en triangle tandis que le pneu arrière a fait un petit plat au centre. Et j'ai eu pas mal de distorsion autour des rainures sur l'arrière. Je change de pneu parce que j'ai pris un flou et que je perds la pression, sinon il aurait fait encore 10.000km de plus je pense
      Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Peut-être
      Conduite sur route sèche 4.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 5.00/5 | Rapport d'usure/kms 5.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 3.00/5
    • Belgique, 20 janv. 2020
      franchement top comme pneux , rien a redire . monté sur une beta rr 125 lc . il s'use peut , une fois chaud na presque aucune limite. et na pas peur de la pluie . Acheter pour remplacer un michelin sporty 2 qui est supérieure sur route sec mais incomparable niveau pluie et durée de vie .
      Conduite sur route sèche 4.00/5 | Conduite sur route mouillée 4.00/5 | Conduite sur route enneigée 2.00/5 | Tenue de route 4.00/5 | Confort de conduite 4.00/5 | Rapport d'usure/kms 4.00/5 | Niveau sonore 5.00/5 | Rapport qualité/prix 5.00/5
      5 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    

Notez le Pneu Moto Roadtec 01

Conduite sur route sèche
    Conduite sur route mouillée
    Conduite sur route enneigée
    Tenue de route
    Confort de conduite
    Rapport d'usure/kms
    Niveau sonore
    Rapport qualité/prix
    Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Les données collectées seront traitées par Pneus Online en qualité de responsable de traitement pour vous permettre de laisser un avis. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement, d’opposition pour motif légitime, d’un droit à la portabilité de vos données, du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et, le cas échéant, de retirer votre consentement à tout moment. Plus d''informations dans notre Politique de confidentialité.
    Les avis publiés ne font pas l'objet d’une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
    Pneus Online se réserve le droit de supprimer un commentaire dans les cas suivants :

• Propos à caractère violent, diffamatoire, injurieux, illicite ;
    • Propos portant atteinte aux droits d''un autre utilisateur et de tiers ou à la vie privée ;
    • Propos incitant à la violence, à la commission d''un délit ;

Les messages ne respectant pas ces règles peuvent être supprimés sans préavis.
    Les utilisateurs peuvent demander des explications sur la modération en utilisant les adresses de contact du site.